Retrouvez nous lors du 8ème Congrès européen sur la mobilité de l’emploi

#IBS - Publié le 24 janvier 2025

DBA est partenaire de l’Institut Européen pour la Mobilité de l’Emploi (ELMI) à l’occasion de la prochaine édition du Congrès Européen sur la Mobilité de l’Emploi qui se tiendra au Centre de Congrès ICE de Cracovie les 17 et 18 février 2025.

Cet événement prestigieux rassemble depuis de nombreuses années un public de professionnels polonais et européens pour échanger sur les enjeux du marché unique, de la mobilité de la main-d’œuvre et de la libre prestation de services.

La première journée du Congrès européen sur la mobilité de l’emploi est combinée avec le Forum du marché unique (SIMFO), coorganisé par la Commission européenne, le ministère du Développement économique et de la Technologie et l’Institut européen de la mobilité de l’emploi. Cet événement est reconnu comme un événement officiel de la présidence polonaise du Conseil de l’Union européenne.

Lors de la deuxième journée, organisée sous forme de workshops, les participants pourront discuter des principaux défis du détachement de travailleurs sur divers marchés, notamment en Allemagne, en France, en Belgique et aux Pays-Bas. Les inscriptions pour cette deuxième journée, dédiée aux ateliers pratiques, sont d’ores et déjà ouvertes !

Pour plus de détails sur le programme de l’événement, les intervenants et les modalités d’inscription aux ateliers pratiques, consultez le site : https://labourinstitute.eu/ekmp2025/.

Nous espérons vous y retrouver nombreux et contribuer ensemble aux discussions sur la mobilité de l’emploi en Europe !


Pour aller plus loin

#IBS

DBA au HLB European Planning Meeting 2024 à Bruxelles !

DBA est représenté depuis hier et aujourd’hui encore par Laurent, Antoine, Julie et Cesar au HLB European Planning Meeting 2024 à Bruxelles. Un rendez-vous annuel important auquel nous répondons toujours présent ! Au programme de ces deux journées bien remplies...
#IBS

Decoding – Tax audit in France ?

In France, should a tax audit need to take place, it is mandatory that all accounting data provided to the French tax administration is supplied via a yearly electronic file and under a very specific format with 18 fields.